7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Retour gagnant pour Vincent Lagaf' avec "Boom!"



- Publié le Mercredi 12 Août 2015 à 22:38

Retour gagnant pour Vincent Lagaf' avec "Boom!"
Après "Wish List" animé par Christophe Dechavanne, voici "Boom!", nouveau jeu d'access prime time (avant le JT) lancé par TF1 ce lundi 10 août et présenté par Vincent Lagaf'. "Boom!" est une adaptation du format israélien du même nom. Le pitch? Deux familles doivent tout faire pour ne pas couper le fil correspondant à la bonne réponse de la question posée par Vincent Lagaf'. Dans le cas contraire, la bombe à laquelle sont reliés les fils fera "boom" et laissera s'échapper un flot de peinture sur les perdants (les candidats portent des lunettes de protection). Les équipes peuvent gagner de 10 000 à 60 000 euros.
"Boom! Gagner ne tient qu'à un fil" (c'est son titre complet) a attiré 3,3 millions de télespectateurs lundi soir, soit 24,7% du public, l'un des meilleurs scores en access sur l'ensemble du public depuis août 2014 pour TF1. En comparaison, "Wish List" faisait une moyenne de 2,9 millions de télespectateurs chaque soir (20,7% de PDA).
En face, sur France 2, Nagui a rassemblé 2,3 millions de fans de karaoké (16,3% de PDA) avec le deuxième numéro de "N'oubliez pas les paroles", tandis que M6 avec "En famille" était en chute avec seulement 562 000 téléspectateurs (4,7% de PDA). Sur D8, les rediffusions de "A prendre ou à laisser" sont également en baisse: les trois numéros du jeu présenté par Julien Courbet ont rassemblé moins de 200 000 téléspectateurs, pour 1,3% de PDA!
Pour Lagaf', reste à confirmer dans les jours qui viennent...