7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Quel est l'âge idéal d'un amant?


Une femme sur trois de plus de 45 ans préfère un amant entre 6 et 10 ans plus jeune. A l'inverse plus de la moitié des femmes de moins de 45 ans cherchent un amant plus âgé... Victoria Milan, le site de rencontres pour personnes mariées ou en couple, a encore frappé avec ses sondages coquins en interrogeant 5000 femmes infidèles à travers 22 pays afin de connaître l'âge idéal d'un amant et pourquoi.


- Publié le Vendredi 15 Mai 2015 à 13:28

Amanda Lear a tranché la question depuis longtemps...
Amanda Lear a tranché la question depuis longtemps...
36% des femmes de plus de 45 ans disent préférer un amant entre 6 et 10 ans plus jeune – une différence d’âge significative – suivi de 22% qui préfèrent un amant entre  1 et 5 ans plus jeune.
 
Les hommes plus jeunes sont meilleurs au lit car plus actifs sexuellement – une priorité pour un tiers des femmes de plus de 45 ans. 41% de celles-ci disent que l’avantage d’avoir un amant plus jeune est la position de force qu’elles occupent dans la relation.
 
Au contraire, les femmes de moins de 45 ans préfèrent un homme plus âgé – dont 32% disent préférer une différence de 1 à 5 ans et 23% déclarent que leur amant idéal doit avoir entre 6 et 10 ans de plus qu’elles. Selon ces femmes, les amants plus âgés ont plus d’expérience sexuelle, prennent davantage soin d’eux et vieillissent mieux.
 
Seul 10% des femmes interrogées de moins de 45 ans affirment que l’âge ne compte pas.
 
Le fondateur et PDG de Victoria Milan, M. Sigurd Vedal, a déclaré que les résultats de l’étude démontrent que les femmes gagnent en confiance avec l’âge et savent exactement ce qu’elles veulent: « Les femmes de plus de 45 ans nous disent vouloir des amants plus jeunes car elles gardent le contrôle sur leurs relations tout en bénéficiant d’une vie sexuelle plus satisfaisante. Avec l’âge les femmes gagnent en confiance – elles savent ce qu’elles veulent et comment l’obtenir. ». Avis messieurs...