Evasion

Quand Laurent Ruquier appelle au boycott de l'émission Miss France

Le présentateur de l'émission " On n'est pas couché" de France 2 s'en est pris au concours Miss France diffusé par TF1. Selon lui cette émission véhiculerait une image dégradée de la femme.


Photo: Instagram Laurent Ruquier
Photo: Instagram Laurent Ruquier
L'animateur vedette de France 2 n'a pas été tendre avec le concours piloté par Sylvie Tellier. Il a même appelé au boycott de l'émission qu'il juge ringarde, assenant: " Puisqu’il faut arrêter de regarder les femmes comme des objets, cesser de les juger sur leur physique et systématiquement privilégier les plus jolies, je lance un appel : boycottons cette année l’élection de Miss France ! ".

Sylvie Tellier bien entendu a réagi :  " Lorsque Laurent Ruquier appelle au boycott de l’élection Miss France sous prétexte qu’elle desservirait l’image de la femme,il me semble qu’il se trompe de combat. La définition du féminisme, c’est d’œuvrer pour l’égalité hommes-femmes et pour l’expansion du rôle de la femme dans la société ". 

Cyril Hanouna s'est invité à la polémique et donne une autre explication au féminisme de Laurent Ruquier car ce soir là Ruquier sera en frontal de l'émission Miss France avec un Spécial "Grosses Têtes"... " C'est chiant de se retrouver face à Miss France. La chaîne l'envoie au casse-pipe. Je peux vous dire, quand ça se passe comme ça, qu'une chaîne vous envoie devant un programme aussi fort, c'est que les relations ne sont pas au beau fixe ", tout en tempérant, " C'est l'un des derniers animateurs à ouvrir sa gueule" !

Mercredi 4 Décembre 2019
Chloé Grondin
Lu 725 fois




Dans la même rubrique :
< >