7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Priscilla Larkan : le caméléon venu de Maurice


A 22 ans, Priscilla Larkan est fière des ses origines métisses, un doux mélange malbar et mauricien. Chargée de recrutement dans le domaine du tourisme, la belle passionnée par le monde aérien rêve de devenir un jour agent d'escale ou hôtesse de l'air et s'épanouit grâce au développement personnel.

Photos: YKS YAKUSA - Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:05

Un véritable tourbillon... Priscilla Larkan est une passionnée, que ce soit l'astrologie, le cinéma, la danse, la poésie, le chant. 
La photo est également une évidence pour elle, depuis qu'elle a découvert via son ami Otis le plaisir de poser. Mannequin? Pourquoi pas, si l'occasion se présentait à elle.

Si elle devait citer ses qualités, elle dirait : " Je suis gentille, sociable, ouverte d’esprit, généreuse ,à l’écoute, emphatique, franche, authentique, ambitieuse, impliquée à fond dans tout ce que j’entreprends et déterminée. Je suis tout à la fois, introvertie, sérieuse , extravertie, fofolle et j’ai beaucoup d’imagination à revendre ! Je suis un vrai Caméléon Gémeaux !".

Priscilla se fait plus sérieuse pour aborder un thème qui lui tient à coeur, le développement personnel. Elle confesse : " Je suis en ce moment en pleine évolution de ma personne. Je suis en développement personnel, j’apprends à m’aimer plus et m’accepter totalement comme je suis. Je guéris, je me renouvelle, je renais de mes cendres, je suis connectée à fond avec moi-même et mes envies ".

On l'a compris, notre caméléon Gémeaux cultive le côté humain et souhaite partager, aider,  rendre service ou bien même tout simplement écouter. Son message ? " L’avis des autres ? Au diable tout ça ! Prenez le risque de vivre maintenant. Notre temps ici bas est limité, nous ne sommes malheureusement pas éternels ! Alors croyez en vous, foncez vers vos rêves et objectifs, n’abandonnez jamais, vous y arriverez, persévérez toujours !  Pas de barrières et peurs ! Allons vivre en accord avec notre potentiel infini ! ".