7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Pris en flagrant délit avec son ex
Le piège des réseaux sociaux!


L'histoire est cocasse et touchante à la fois et pourrait servir de leçon à plus d'un... Un client en effet a supplié une boite de nuit britannique de supprimer une photo sur Facebook où on le voyait au mieux avec son ex!


- Publié le Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:34

Pris en flagrant délit avec son ex<br>Le piège des réseaux sociaux!
C'est la boîte qui a posté sur son compte Facebook la capture d’écran de la demande du jeune homme! Dans cette demande il implore le club en ces termes: "Je vais être honnête, j’étais un peu bourré la nuit dernière et vous avez pris cette photo de moi avec mon ex. Si ma copine la voit, elle va m’envoyer à l’hôpital. S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, pouvez-vous retirer la photo aussi vite que possible?"

Si la photo incriminée a bel et bien été retirée de la page Facebook de l'établissement comme le rapporte 20 Minutes, le club Level à Bolton a mis en ligne une capture d’écran de cette conversation, certes très comique...

La réponse initiale du Club ne manquait pas de piment car avec un humour très britannique, l'administrateur du compte avait répondu: "Dépose 10.000 livres en cash et un paquet de Haribo® Tangfastics avant 18h au club, sinon j’en fais la photo de profil du club!".
Panique du fêtard: "Meeeeec. Sérieux, j’en peux plus là".

Le pauvre malheureux ne semble pas sorti d'affaire et risque de finir à l'hôpital, comme il le craignait, car la capture d'écran a recueilli plus de 11.400 likes et quelque 3.200 partages.