7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss France

Polémique sur le retour de Miss France en Métropole


Hier, la ravissante Miss Guadeloupe élue Miss France a débarqué à Paris, après deux mois de confinement dans son île... S'en est suivie une polémique sur le bien-fondé de ce retour de Clémence Botino jugé précoce et futile par certains.


Par 7mag.re - Publié le Vendredi 15 Mai 2020 à 10:41 | Lu 3379 fois

Polémique sur le retour de Miss France en Métropole
Miss France a passé la période du confinement auprès des siens en Guadeloupe. Les affaires reprenant, le Comité Miss France a décidé de la faire revenir en Métropole. Une décision un peu futile pour certains alors que la phase de confinement vient tout juste de s'assouplir.

Bien entendu Sylvie Tellier a volé à son secours afin d'expliquer la dérogation faite à la Miss de rentrer à Paris alors que beaucoup de Français sont encore bloqués notamment à l'étranger ou ne peuvent bouger à plus de 100 kilomètres de leur domicile. 

La réponse de la patronne des Miss à ces interrogations s'est faite sur Instagram : "Vous êtes nombreux à me demander pourquoi Clémence rentre de Guadeloupe. Aujourd'hui, Clémence est salariée de l'organisation Miss France et son travail est ici. Même si l'activité va reprendre petit à petit, c'est bien qu'elle rentre pour répondre à vos courriers, commencer à préparer les prochains événements qui auront lieu, on l'espère, au mois de juin, de juillet... Sa famille Miss France est à Paris, donc on est ravis de l'accueillir".

Clémence a retrouvé son petit appartement de Paris, son écharpe oubliée là-bas dans son départ précipité, et va reprendre son travail de Miss France, masquée ou pas ?