7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Pauline Hoarau tourne pour Luc Besson, article dans Le Quotidien



- Publié le Dimanche 13 Mars 2016 à 11:19

Nous l'avions déjà annoncé l'année dernière, Pauline Hoarau, top model réunionnais découvert par le biais du concours de mannequins Elite Model Look Réunion en 2011, a été sélectionnée par Luc Besson pour un rôle dans son film à gros budget intitulé "Valerian and the city of thousand planets", inspiré de la BD "Valerian, La cité des ombres". 

Ce dimanche, le Quotidien de La Réunion (voir photo) consacre un article à "Fashion Pauline" sur grand écran. Julien Sartre rappelle que Pauline Hoarau a participé au défilé "Victoria's Secret" fin 2015 et parle du film.

"C'est au nord de Paris, dans les studios du réalisateur et producteur Luc Besson qu'elle (Pauline) a participé au tournage du film... Elle a passé plusieurs semaines à Paris après la traditionnelle fashion week de la mi-février"...

Le Quotidien précise que Pauline partagera l'affiche avec la chanteuse Rihanna, le mannequin Cara Delevingne, l'acteur Clive Owen, Dara De Haane... "Quel rôle jouera la Réunionnaise dans cette superproduction internationale? Le secret est bien gardé, la top model reste très discrète: "Je ne peux malheureusement pas fournir d'informations sur le sujet" a-t-elle dit. Le tournage se poursuit jusqu'en juin.

Budget impressionnant de ce film: près de 200 millions d'euros! Pauline jouera un petit rôle et ne gagnera certainement pas des millions d'euros, mais jouer dans un film de Luc Besson est un tremplin inimaginable pour une jeune Réunionnaise qui était encore lycéenne à Levavasseur il y a quatre ans.

Bravo à Pauline Hoarau, Elite Model Look Réunion 2011, on est fier de le rappeler, et on est pressé de la voir dans ce film, même pour un "petit rôle", mais il faudra patienter, "Valerian" ne devrait sortir qu'en... juillet 2017!

C'est aussi l'occasion d'annoncer que les castings Elite Model Look Reunion Island 2016 sont programmés pour le mois d'avril (les dates et lieux seront précisés bientôt). Que les futures candidates se préparent à suivre les pas de Pauline Hoarau et de Léia Matagne, celle qui a aussi gagné un contrat avec l'Agence Elite en 2015.

Le sublime défilé Victoria's Secret fin 2015, Luc Besson en 2016, jusqu'où ira Pauline Hoarau?
Le sublime défilé Victoria's Secret fin 2015, Luc Besson en 2016, jusqu'où ira Pauline Hoarau?