7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Pandathlon à Saint-Philippe
2 000 marcheurs pour La Réunion et pour la planète!



- Publié le Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:51

Une quatrième édition populaire encore réussie pour ce Pandathlon organisé par la Région Réunion, en partenariat avec WWF: sous un temps pluvieux, plus de 2 000 personnes se sont retrouvées sur les sentiers de Saint-Philippe, dans le Sud Sauvage, afin de sensibiliser la population au problème de l'environnement en péril.

Didier Robert, le président de la Région, Daniel Gonthier, le président du Parc National de La Réunion, Olivier Rivière, le maire de Saint-Philippe, Patrick Serveaux, le président de l'IRT, plusieurs élus et personnalités ont donc marché pour La Réunion et pour la planète, l'essentiel étant donc de participer.

Azuima Issa, Miss Réunion 2015, était présente, regrettant de n'avoir pas pu marcher en raison dune entorse à la cheville. "Ma mère a marché à ma place, je reviendrai l'année prochaine" a-t-elle dit. Evidemment, tout le monde voulait poser avec la plus belle fille de l'île...

Les fonds récoltés par ce Pandathlon 2015 sont reversés à l'association Globice qui s'occupe de la protection des cétacés.
 
Photos Alain Imanatze et Patrick Yahaméti


 




















Toutes les photos dans l'album ci-dessous!