7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Pamela Anderson à l'Assemblée Nationale
Deux journalistes se tapent dessus!




Ils sont devenus fous! C'est certainement l'effet "Alerte à Malibu" qui les a rendus aussi excités. Deux journalistes en sont venus aux mains mardi à l'Assemblée Nationale. Le Petit Journal de Canal+ est revenu sur cet incident rare.


- Publié le Vendredi 22 Janvier 2016 à 07:38

Pamela Anderson à l'Assemblée Nationale, c'était une première. Elle est venue en France à l'invitation de la députée Europe Ecologie-Les Verts Laurence Abeille afin de s'opposer au gavage des oies. Et l'ex-star d'Alerte à Malibu est passée sur toutes les radios et télés de métropole (RTL, France 5, D8,…).
"Le Petit Journal" de Yann Barthès sur Canal+ est revenu sur l'emballement médiatique provoqué par Pamela Anderson, énormément de journalistes étant venus à l'Assemblée Nationale ce mardi. « Du jamais vu » selon la rédaction de l'émission de Canal+.


Pendant une dizaine de minutes, la star US était présente à la conférence de presse organisée par la députée Laurence Abeille sur le gavage des oies. Elle a lu une lettre avant de poser pour les photographes, il n'était pas prévu de questions/réponses pour les journalistes. Et c'est là qu'ils sont devenus fous, certains se mettant debout pour photographier Pamela, d'autres étant mécontents à l'arrière.

Un journaliste de France 2 a ainsi asséné des coups de cahier sur la tête de ses collègues qui l'empêchaient de filmer Pamela Anderson. « Assis ! On ne voit rien derrière. Baissez-vous bordel!", a-t-il hurlé. "Mais c'est bon. T'es debout, alors ta gueule! » lui a répondu l'un des photographes victimes de sa fureur.

A la fin du photoshoot, deux journalistes en sont même venus aux mains. Sur les images du "Petit Journal », on peut ainsi voir le journaliste de France 2 mettre une gifle à l'un de ses collègues. « T’es tombé sur la tête? » lui a alors rétorqué ce dernier en l'empoignant.

Les deux hommes ont finalement été séparés par deux autres journalistes. « Stop! Vous êtes où là? On est à l'Assemblée Nationale les mecs!" a dit l'un d'entre eux. « Tout ça parce qu'il n'arrivait pas à filmer Pamela Anderson… » a résumé à juste titre Yann Barthès en fin de séquence... 


Incroyable mais vrai, Pamela Anderson fait toujours beaucoup d'effet!