7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Nora Permaye, un beau défi bien réfléchi


Un métissage breton, normand, chinois, malbar et créole... Telle est la très jolie Nora Permaye qui vient de se lancer un beau défi, bien réfléchi.

Partenaire Make up : Adopt Réunion
Photos: Studio 974 - YKS Yakusa


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 24 Mars 2021 à 11:34

Etudiante en économie et gestion à la Fac de Saint-Denis, Nora Permaye fourmille de projets. Cette férue de mode avoue également une passion pour la cuisine.
Ses créations sont un véritable moment de bonheur pour elle, et manifestement pour son entourage. Il suffit de l'écouter pour être convaincu : " Pour moi, la couleur dans les assiettes est essentielle. Ensuite, il y a les saveurs. Et lorsque l’heure de passer à table arrive, mon plus grand plaisir reste le moment où je peux constater le plaisir dans le regard de mes proches ". 

Habituée déjà des séances photos, Nora se sert de l'objectif pour vaincre sa timidité, apprendre à aimer ses qualités et vaincre ses défauts... C'est elle qui le dit ! 
 

 

 

Récemment la jeune dionysienne, qui sait ce qu'elle veut, vient de se lancer un beau défi. Sa joie d'entreprendre, elle tient à la partager aujourd'hui. Quel est ce pari qu'elle s'est promis de tenter?
Nora lève le voile: " Si il y a quelque chose que j’adore c’est un bon défi avec moi même, petit ou grand, je crois fermement que, si on me donne assez de temps et de ressources, je pourrais tout faire. Par exemple le défi que je me suis lancée cette année est de participer à la première édition de Miss Écologie Réunion 2020. Je vais jusqu’au bout de mes intentions par la force de ma volonté. Maintenant a voir si je parviendrai à devenir la première Miss Écologie Réunion 2020 ".
Nora n'a sans doute pas dit son dernier mot...