7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Moundir publie une photo pour témoigner


Touché par la forme du variant anglais du Coronavirus, Moundir tient à témoigner sur la dangerosité de cette maladie. Le champion de Koh Lanta, très affaibli dans son lit a même publié une photo pour appuyer son propos, surtout à destination des plus jeunes.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 12 Avril 2021 à 11:44 | Lu 6006 fois

Capture Instagram Moundir
Capture Instagram Moundir
Moundir le dit : " C’est l’enfer, vraiment les jeunes, faites attention à vous ". Déjà il avait publié il y a quelques jours une photo de son bras meurtri par les perfusions et autres prélèvements. 
Alors que le colosse a pensé mourir, aujourd'hui il récupère peu à peu, ayant perdu 60% de sa masse musculaire.

Publiant une nouvelle photo alité, sur laquelle on le voit sous assistance d'oxygène, Moundir écrit: " Une journée bien particulière aujourd’hui… le Covid-19 variant anglais a pris une longueur sur moi mais je voulais vous dire du fond du cœur merci pour tous vos messages de soutien, d’amour et d’aide… cette photo n’est pas celle d’un influenceur mais d’une personne touchée sérieusement par le Covid, les journées de rééducation sont dures, je cherche et bosse ma respiration quand je ne suis pas sous assistance respiratoire et croyez moi que c’est juste l’enfer.Vraiment les jeunes, faites attention à vous les hôpitaux et la réanimation sont remplis de jeunes ".