7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Moundir: il vient encore de frôler le pire


Le guerrier de Koh-Lanta a décidément bien du mal à refaire surface après qu'il ait été atteint par une forme sévère du Covid. Un cardiologue vient de lui diagnostiquer une embolie pulmonaire !


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 21 Avril 2021 à 08:43 | Lu 235 fois

Moundir: il vient encore de frôler le pire
Le compte Instagram de Moundir lui sert actuellement principalement à donner des nouvelles de sa santé. Les dernières informations ne sont pas terribles car on vient de lui diagnostiquer une embolie pulmonaire. L'ex candidat de Koh-Lanta vient donc d'échapper in extremis au pire une fois encore.
Il détaille cela dans un post : « Je ressors de chez mon cardiologue, l’un des meilleurs d’Europe, et le verdict est tombé après avoir fait l’échographie du coeur qui est au top, un électrocardiogramme au top et lui avoir expliqué mes symptômes de douleurs au poumon gauche qui sont continues, direction le scanner pour être sûr. Le verdict est embolie pulmonaire (infarctus du poumons gauche avancé) encore cinq jours et c’était critique. Je repars sur un traitement de 3 mois d’anti-coagulants mais je suis heureux de connaître le nom de ce qui me faisait tant souffrir la nuit ». Mais comme il le précise il ne va rien lâcher !