7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Moundir de Koh-Lanta désormais placé en réanimation


Alors qu'hier la femme de Moundir donnait de ses nouvelles plutôt rassurantes, il semblerait que son état se soit aggravé. La star de Koh-Lanta a été transféré en réanimation.


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 25 Mars 2021 à 15:04 | Lu 7696 fois

Moundir de Koh-Lanta désormais placé en réanimation
Atteint du Covid-19, Moundir semblait aller un peu mieux. Inès, sa femme écrivait, il y a deux jours dans sa story: «  Il est actuellement hospitalisé, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre le Covid, il est sous oxygène, il est très courageux, il revient de très très loin, il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien. ».
Elle avait rajouté à destination des nombreux fans du célèbre aventurier :  « Même dans ces moments très difficiles, il a une pensée pour vous tous. Il m’a demandé de vous dire qu’il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite. Il se repose, il commence à peine à lâcher prise. Il s’est senti partir. Là il a passé une nuit correcte, mais il est toujours sous oxygène. »


Malheureusement son état se serait aggravé à nouveau. Inès vient de publier le message suivant : « Aujourd’hui pour mon mari on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour ! Continue à te battre ! ». Son ami Denis Brogniart a tenu à lui apporter tout son soutien.