7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Mona Ivara : " il est temps pour moi de monter sur scène"


Dans la famille de Mona Ivara, le métissage est une évidence, comme la musique... Cette beauté réunionnaise venue de Saint-Paul a poussé les portes du Studio974 pour venir savourer le plaisir d'un shooting et se raconter.

Photos : @Studio974- YKS Yakusa


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 29 Mars 2021 à 15:47 | Lu 10486 fois

Tout le monde l'appelle Mona, même si à l'état civil elle affiche le prénom de Ramona... Cette beauté réunionnaise à la peau caramel déborde de soleil et de rythme.

Sa famille vit la musique ou chante. Un art de vivre selon elle et elle compte bien aller plus loin encore. Mona confesse ainsi: "  Je viens d’une famille de musiciens et chanteurs, pour moi la musique est une façon de vivre. Mais moi j’ai toujours été derrière dans les coulisses j’ai déjà tenté l’expérience d’être sur le podium avec ma famille et au début j’étais très timide mais après on aime c’est comme si j’étais dans mon élément ".

La scène va donc bientôt la voir faire ses premiers pas. Elle poursuit : " Je vais bientôt me lancer dans la musique grâce à ma petite sœur Emmanuelle. J’ai tellement eu l’habitude d’être derrière la lumière, il est temps pour moi d’être sur scène ". 

Actuellement Mona travaille dans l'optique et également pour une marque de cosmétiques bio, Couleur Caramel. Grande fan de produits cosmétiques bio, la belle fait ses propres soins maison pour le visage ou les cheveux.

Hormis le sport , sa dernière passion en date est la photo, pour avoir plus confiance en elle. C'est pendant le confinement qu'elle a pu s'essayer comme modèle photo et manifestement elle y a pris goût et affiche déjà une solide assurance !