7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Meghan Markle: et si ce n'était pas elle la victime?


Alors que les Princes de la couronne britannique affichaient un semblant d'unité et d'harmonie derrière le cercueil du Prince Philipp, il semblerait que tout cela n'était que façade. La rupture entre les deux frères, William et Harry semble bien consommée et ce du fait de Meghan Markle. C'est du moins la thèse de Robert Lacey , auteur royal qui vient de publier un livre intitulé "Battle of brothers"* dont les medias britanniques se font tous écho.

*La bataille des frères


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 28 Juin 2021 à 10:14 | Lu 695 fois

Photo: Capture Instagram Sussex
Photo: Capture Instagram Sussex
Humiliation et colère...
Selon la thèse de Robert Lacey c'est un rapport explosif qui aurait déclenché la guerre entre les fils du Prince Charles. Tout serait parti d'un rapport fait par Jason Knauf, le chef de la communication du Palais de Kensington. Que contient ce fameux dossier? Des témoignages du personnel du Palais qui tous condamnent l'épouse du Prince Harry, Meghan Markle. La mère de Archie et de Lilibet aurait humilié ses assistants, le Prince ne serait également pas en reste.
Le grand frère le Prince Williams aurait très mal réagi lorsqu'il a eu connaissance du rapport. Robert Lacey affirme ainsi : " Le prince William a piqué une crise lorsqu'il a entendu le 'dossier de détresse' que Knauf avait rassemblé ".


Bien entendu les Sussex de leur côté nient en bloc ces accusations et parlent de campagne de diffamation, soutenus par l'amie de l'actrice Oprah Winfrey.