7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Marylise Rignier : l'hôtesse de l'air qui aime faire des photos


La belle Marylise a 34 ans, est heureuse et épanouie et le dit. Maman d'une petite fille de 7 ans, l'hôtesse de l'air se dit comblée et aime poser. Le Studio974 a reçu sa visite...

Photos YKS Yakusa/ @Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 9 Novembre 2020 à 18:44 | Lu 2880 fois

Installée à La Réunion depuis 10 ans maintenant, Marylise Rignier vient de métropole, du Sud de l'Essonne. Cette destination n'est pas le fruit du hasard, sa mère est née  à La Réunion pour quitter l'île à 24 ans, âge auquel la belle elle-même est revenue aux sources. 

Elle se souvient : "En arrivant sur l'île, j'ai été accueillie dans la famille de ma mère dans le nord. Je les remercie pour tout ce qu'ils m'ont apportée à mes débuts ici. Depuis je suis restée dans la nord et cela me convient".
 
Marylise est arrivée il y a 10 ans pour le travail, ayant eu la chance d'avoir une opportunité dans son domaine qui est l'aérien. Hôtesse de l'air depuis 10 ans dans la même compagnie, elle exerce un métier qui lui plaît depuis toujours et qu'elle ne changerait en aucun cas. Elle confesse: " Je suis heureuse et épanouie dans ce que je fais. Cela me permet de rentrer souvent en Métropole pour pouvoir voir ma famille et mes amis d'enfance".
 
Maman d'une magnifique petite fille de 7 ans, elle savoure son bonheur : "Cela me comble de joie et me pousse à donner le meilleur de moi, chaque jour qui passe". 
 
Quand elle ne travaille pas, Marylise s'accorde un temps pour pouvoir faire des séances photos en tant que modèle. C'est une passion qui lui redonne confiance en elle, à travers l'image. Elle explique ainsi :  "Cela me permet également de m'exprimer à travers des thèmes choisis en accord avec le photographe. Cela fait un peu plus de 3 ans maintenant que je suis modèle photo à mes heures perdues... J'aime devoir trouver des thèmes, devoir créer des décors, des habits, trouver les accessoires qu'il faut. Comme une petite pièce de théâtre où pour quelques heures, on doit se mettre dans la peau d'une autre personne.

J'ai d'ailleurs rencontré mon nouveau conjoint grâce à la photo, il est photographe. Il m'a aidée a reprendre confiance en moi. Et je pense l'avoir aidé également à reprendre confiance en lui à une période de sa vie difficile. Une rencontre qui dure depuis 2 ans maintenant et qui j'espère durera encore longtemps
...". Le message est passé.