7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Marie Bertha Moreau : " pas kapab lé mor sans essayé "


Elle est comme cela Marie Bertha Moreau... Passionnée et déterminée. Cette "pure Réunionnaise", comme elle le dit en riant, a adoré sa visite au Studio974, le temps d'un shooting et de quelques confidences.

photos: YKS YAKUSA - Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 30 Novembre 2020 à 09:29

 
Marie Bertha tient à raconter son parcours, fait de persévérance et de ténacité. Depuis toute petite elle rêve de scène et de défilés, un rêve partagée avec sa mère. La belle s'est donc lancée dans les castings et shootings. Elle raconte la suite: " Les critiques ont commencé selon quoi je n'allais pas y arriver, que je n'étais pas assez belle ou intelligente, que je n'avais aucune chance... Mais avec les encouragements de mes parents je n'ai rien lâché". La jeune femme a donc choisi de laisser derrière elle les pensées négatives et de se focaliser sur son but.

Les shootings et castings se sont enchainés pour elle. Elle témoigne encore: " Aujourd'hui je fais la fierté de ma mère et de mon père. Si moi j'ai réussi pourquoi pas vous ? On a tous le droit d'y arriver alors foncez ! . Elle a ainsi glané le titre de Ambassadrice Fifa 2016 ou encore Miss Selfie 2017, toujours encouragée par ses parents et son compagnon. Effectivement" pas kapab lé mor sans essayé "" !