7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Ludovic Boyer: coach sportif, pompier et athlète...


Aider les gens et les voir heureux, telle est la motivation du beau Ludovic Boyer. Ce Panonnais, chef d'entreprise, vit ses passions et les fait partager. Rencontre au Studio974.

Partenaire Make up : Adopt Réunion
Photos : YKS YAKUSA - @Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 24 Juin 2021 à 10:51 | Lu 1108 fois

Son métissage, le beau Ludovic le tient de son père Yab et de sa mère kafrine... Un pur produit de La Réunion d'1m96 qui ne passe pas inaperçu ! Dans la vie, il est chef d’entreprise dans le sport santé bien-être et nutrition.

Ses passions? Elles ont toutes trait aux autres. Ludovic, 29 ans, précise: " Je suis coach sportif à mon propre compte , mon objectif  est de voir à chaque fin séance  les gens heureux surtout quand je travaille avec les petits du Centre de la Ressource sur Sainte-Marie ".... Il évoque également son activité de pompier volontaire qui lui permet d'aider les personnes au quotidien. 

Depuis 12 ans il cultive également une autre passion, pour le volley. Avec humilité il confesse:  " je suis un ancien sportif de haut niveau au pôle espoir de Bordeaux en tant que volleyeur, j’étais en métropole pendant 7 ans en sport étude ". Son talent lui a permis ainsi de participer aux championnats de France et aux Jeux des Iles.

Et son petit secret? Il a été élu Mister Eden 2020, une expérience qui lui a beaucoup plu !