7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Lil Wayne viendrait d'épouser le mannequin XXL Denise Bidot


Une actualité rose qui fait du bien... Le rappeur Lil Wayne viendrait d'épouser la magnifique Denise Bidot. Mannequin grande taille, le top d'origine portoricaine et koweitienne est une militante féministe très engagée.


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 22 Avril 2021 à 08:22 | Lu 3708 fois

Capture YouTube
Capture YouTube
Depuis 2020 le couple avait été vu ensemble mais il semblait y avoir eu un peu d'orage. les choses seraient rentrées dans l'ordre et c'est un Lil Wayne éperdument amoureux qui a écrit :  "L'homme le plus heureux du monde ! Aujourd'hui, c'est le début de notre éternité. Pour toujours ? Forever, ever ?? POUR TOUJOURS !!! Les Carter." Ses managers n'ont pour autant pas confirmé l'information.

Qui est la petite amie de la star? Denise Bidot, est un mannequin à la forte personnalité qui revendique ses formes et refuse l'enfermement de la femme dans des stéréotypes de minceur. La belle a été à l'honneur des campagnes de Rihanna pour sa marque de lingerie ou encore pour Levi's. Son slogan est celui de son collectif : " There is no wrong way to be a woman " ( ndlr: Il n’y a pas de mauvaise façon d’être une femme).

Dans un entretien accordé à Vice, elle expliquait ses motivations pour participer à une campagne particulière à la plage : " C'était une façon d'engager les femmes à s'accepter et à se sentir libre d'être dans leurs corps - qu'elles arrêtent de devoir s'excuser de ne pas correspondre à un type de canon de beauté. Tellement de publicités vantent, avant l'été, les mérites du "corps parfait pour la plage" ou du "corps-bikini" : mais devinez quoi, ce corps n'existe pas."