7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Leurs enfants filment leur mort: les parents veulent témoigner!


Plus jamais cela... Ils avaient 21 et 20 ans et sont morts dans un accident de la route... Sous l'emprise de la drogue au moment des faits, ils n'ont rien vu venir. Leurs familles ont choisi de diffuser cette vidéo pour aider des jeunes à prendre conscience des risques qu'ils encourent au volant.


- Publié le Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:04

Les images sont chocs mais face à l'inconscience des jeunes au volant sans doute utiles. Michael et Kyle sont morts un samedi soir sur sur petite route du Sussex en Grande Bretagne. C'est Michael qui a filmé les "exploits" de son ami Kyle qui était au volant... A 144 km/h sur une petite route de campagne, leurs vies se sont arrêtées dans le petit muret d'une église.


La mère de Michael Owen témoigne: "J'espère que la diffusion de cette vidéo aura un impact sur les jeunes et qu'elle pourra empêcher une autre personne de faire la même erreur. J'aimerais que tous les jeunes gens prennent conscience qu'ils ne sont pas invincibles et qu'ils réalisent sérieusement à quel point leur vie est précieuse, pour eux et pour les autres."