7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Les voyages d'affaires propices aux rencontres extra-conjugales!


S'accorder un petit comportement illicite d'adulte, alors qu'on est en voyage, est un fantasme populaire chez les infidèles hommes et femmes. Une croustillante récente étude du site Victoria Milan, spécialisé dans les rencontres extra-conjugales de personnes en couple, a permis de découvrir si les personnes agissent réellement selon leurs pulsions et pourquoi.


- Publié le Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:41

Ce sont plutôt les femmes infidèles qui utilisent leur temps de pause pour des activités adultérines, alors qu'elles sont sur la route, avec 67% avouant avoir été infidèles lors d'un voyage d'affaire, contre 54% des hommes.

Les voyages d'affaires sont le plus souvent internationaux, plus que domestiques, et les infidèles disent avoir de multiples rencontres avec la même personne, plutôt qu'une rencontre d'un soir ou d'un flirt.

La liaison est généralement avec une personne liée au travail, et les hommes et les femmes expliquent que les premiers flirts se passent lors de fête d'entreprise.

3 hommes sur 4 sentent que leur compagne est suspicieuse lorsqu'ils doivent voyager pour le travail, tandis que deux tiers des femmes pensent que leur conjoint ne suspecte rien. Pour info, les femmes vont vérifier lorsque leur mari infidèle est arrivé à l'hôtel, tandis que les maris suspicieux se sentent rassurés en questionnant longuement leurs femmes à leur retour de voyage.