7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Les prédictions de Gérard Bonnet pour 2016


Le célèbre voyant de Saint-André, Gérard Bonnet livre en exclusivité à 7magazine.re ses prédictions pour 2016 avec ce petit avertissement...
"Je tiens à préciser que ces prédictions sont faites à partir de ce jour, soit le 11 décembre 2015. Certains événements prédits peuvent se dérouler sous une période allant de 6 mois à 1 an, voire 2 ans... Car la voyance ne permet pas de stabiliser les flashes ressentis dans un temps précis, que ce soit lié à la politique, aux personnalités, aux grands de ce monde. Mon empathie à leur égard reste constante.
Ce que je perçois et ressens n'est pas un jugement à leur égard, juste des visions sur un futur qui leur appartient et qu'ils sont à même de modifier selon leurs actes et leurs comportements."


- Publié le Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:22

Les prédictions de Gérard Bonnet pour 2016 <Un incident nucléaire...>
2016: La lutte continue et s'intensifie...
Il faudra se faire une raison, l'horizon 2016 parait encore bien sombre: rien n'est réglé, bien au contraire! Pouvoir d'achat en berne, augmentation du coût de la vie, chômage, difficulté de se maintenir en bonne santé, autant de préoccupations qui engendreront des craintes et des questionnements!

Tensions et bouleversements sur le plan mondial. Nous pouvons nous attendre à un accident ou un incident nucléaire, un conflit au cours duquel le nucléaire est utilisé comme arme de destruction, des éruptions volcaniques, des catastrophes sismiques, minières, des glissements de terrain, beaucoup d'eau, tempêtes tropicales, cyclones violents, mais aussi des accidents liés aux moyens de communication, aux satellites, au réseau Internet, à l'aérospatial, aux barrages!
 

Les prédictions de Gérard Bonnet pour 2016 <Un incident nucléaire...>
Des risques d'attentats particulièrement sanglants sont à attendre. Mécontentement de toutes les populations! Les agriculteurs sont en danger, le secteur immobilier sera également touché de plein fouet. La crise économique dans laquelle nous évoluons sera encore loin d'être réglée. Certains même auront l'impression que la situation s'aggrave dans la mesure où aucune solution se dégagera concrètement.

Sur la scène internationale mise en avant de trafics financiers, d'espionnage, de spéculations occultes! Des scandales sur le pétrole, des problèmes liés à l'eau, "beaucoup d'eau"!!!... Avec des tsunamis, des contaminations, épidémies: pandémies, armes bactériologiques.
 

Les prédictions de Gérard Bonnet pour 2016 <Un incident nucléaire...>
Emergence de l'antisémitisme, du racisme (surtout aux Etats-Unis). Au plus fort de la mêlée, émergeront des personnes mal intentionnées qui récupéreront la détresse, le désarroi d'une catégorie de la population (en France le FN! Attention aux promesses!!!).

Les places boursières connaitront d'importantes pertes. La crise économique continue. Une remise en question de l'Union Européenne telle que nous la connaissons aujourd'hui est engagée. Des pays vont demander à quitter l 'Institution.

En France, outre la situation économique qui ne cessera de se dégrader, le pouvoir d'achat des Français sera encore plus fragilisé. Tout le monde aura parfaitement conscience que seul des changements en profondeur pourront changer la donne.

La suite demain avec les prédictions politiques et économiques de Gérard Bonnet

Pour contacter Gérard Bonnet
06 92 22 37 19