7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Les VIM de 1000 Sourires reçus par le Maire de Saint Paul


"Une réception placée sous le signe du partage et de la reconnaissance". C’est ainsi que Joseph Sinimalé, Maire de la Commune de Saint-Paul a souhaité accueillir, en VIM (Very Important Marmaille) les 9 petits footballeurs saint-paulois des quartiers de Ravine Daniel, la Saline et Bellemène ayant participé au fabuleux voyage «S’envoler vers le rêve... Un voyage de rêve organisé par 1000 Sourires à Paris en mai dernier avec les bénévoles de l’association.

Soulignant la dimension quasi magique d’un voyage comme celui là pour des enfants issus de famille modeste, il a en outre confié être fier de pouvoir compter sur une association comme 1000 Sourires sur le territoire de sa commune. Un message de gratitude reçu cinq sur cinq par la petite équipe de bénévoles.


- Publié le Lundi 18 Août 2014 à 15:56

Une réception placée sous le signe du partage et de la reconnaissace. C’est ainsi que  Joseph Sinimalé, Maire de la Commune de Saint-Paul a souhaité accueillir, en VIM (Very Important Marmaille)  les les 9 petits footballeurs saint-paulois des quartiers de Ravine Daniel, la Saline et Bellemène ayant participé au fabuleux voyage « S’envoler vers le rêve... à Paris » organisé par 1000 Sourires à Paris en mai dernier, ainsi que les bénévoles de l’association.   Soulignant la dimension quasi magique d’un voyage comme celui là pour des enfants issus de famille modeste, il a en outre confié être fier de pouvoir compter sur une association comme 1000 Sourires sur le territoire de sa commune. Un message de gratitude reçu cinq sur cinq par la petite équipe de bénévoles.
Une réception placée sous le signe du partage et de la reconnaissace. C’est ainsi que Joseph Sinimalé, Maire de la Commune de Saint-Paul a souhaité accueillir, en VIM (Very Important Marmaille) les les 9 petits footballeurs saint-paulois des quartiers de Ravine Daniel, la Saline et Bellemène ayant participé au fabuleux voyage « S’envoler vers le rêve... à Paris » organisé par 1000 Sourires à Paris en mai dernier, ainsi que les bénévoles de l’association. Soulignant la dimension quasi magique d’un voyage comme celui là pour des enfants issus de famille modeste, il a en outre confié être fier de pouvoir compter sur une association comme 1000 Sourires sur le territoire de sa commune. Un message de gratitude reçu cinq sur cinq par la petite équipe de bénévoles.