7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Les Tuche ça cartonne


Alors que les critiques en 2010 ne donnaient pas cher du film Les Tuche, il s'avère que c'est un véritable phénomène. Les détracteurs parlaient d'une comédie "beauf", les Tuche 2 confirme le succès du premier volet.


- Publié le Mardi 9 Février 2016 à 08:35

"Un pour Tuche, Tuche pour un" ou encore "Des frites, des frites, des frites": des répliques devenues cultes pour les amateurs du genre qui sont nombreux.

L'histoire du premier volet si par un hasard extraordinaire vous ne connaissez pas: une famille de la classe populaire qui remporte 100 millions d'euros à la loterie et décide de partir vivre à Monaco.

Jean-Paul Rouve campe le patriarche millionnaire de la famille Jeff Tuche et est pour beaucoup dans le succès du film. Les réseaux sociaux sont fans et défendent le film contre ceux qui n'y voient qu'une comédie bête.Télérama vient ainsi de demander à ses lecteurs de ne pas discriminer les Tuche... Le public quant à lui est dans les salles!

20 places pour les Tuche 2 à gagner au ciné Palmes jusqu'à ce soir minuit
 au 7388 PALMES

À l’occasion de l’anniversaire de « coin-coin », le benjamin de la fratrie, la famille Tuche part le retrouver aux États-Unis : les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.