7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Le petit batboy tué pendant un match


Le fait divers est épouvantable. Kaiser Carlile, un petit garçon de 9 ans est mort le week-end dernier après voir reçu un coup de batte de base-ball alors que la batboy accomplissait sa mission...


- Publié le Vendredi 7 Août 2015 à 10:26

Le petit batboy tué pendant un match

 

Le petit garçon portait son casque de protection mais le coup a été fatal. Un joueur ne l'a pas vu et lui a accidentellement donné un coup dans la tête. Kaiser a succombé le lendemain à ses blessures.

Le Daily Mail raconte l'émoi provoqué aux Etats-Unis par ce fait divers tragique. Les joueurs portent dorénavant les initiales du garçon sur leur maillot, un appel aux dons a été organisé pour la famille.

Son père, a fait une déclaration extrêmement digne: "Je me sens mal pour l'équipe. Pour eux, c'est tout aussi dur que pour moi. Kaiser était l'un de ceux qui donnaient le sourire à tout le monde". Keirsie, la petite sœur de Kaiser âgée de sept ans a donné le coup d'envoi du match des Bee Jays contre les Seattle Suds. Au Kansas, la ligue de baseball a décidé d'interdire les "batboys" depuis le drame.