7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Miss Univers

Le cancer a balayé Sherika De Armas, 26 ans, ancienne candidate Miss Monde


Sherika De Armas, ancienne candidate Miss Monde pour l'Uruguay en 2015, s'est éteinte à l'âge de 26 ans après une bataille de deux ans contre un cancer du col de l'utérus.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 17 Octobre 2023 à 09:52

Capture Instagram
Capture Instagram
La jeune femme, qui avait fièrement représenté l'Uruguay lors du concours Miss Monde en 2015, a succombé à sa maladie. Ses proches ont partagé leur chagrin sur les réseaux sociaux, notamment son frère, Mayk' De Armas, qui a publié un message émouvant, disant : " Vole haut, petite sœur. Pour toujours et à jamais." L'actuelle Miss Uruguay, Carla Romero, a également exprimé son respect envers Sherika, la qualifiant de " L'une des plus belles femmes rencontrées" dans sa vie.

Sherika De Armas avait participé au concours Miss Monde en 2015 à Sanya, en Chine, mais n'avait pas réussi à se classer parmi les trente premières finalistes. À l'âge de 18 ans à l'époque, elle avait déjà exprimé sa passion pour la mode et les concours de beauté. Elle avait déclaré : "J'ai toujours voulu être mannequin. J'aime tout ce qui touche à la mode et je pense que dans le cadre d'un concours de beauté, le rêve de toute fille est d'avoir la possibilité de participer à Miss Univers. Je suis très heureuse de pouvoir vivre cette expérience " .

En dépit d'une lutte courageuse contre le cancer du col de l'utérus, Sherika De Armas s'est éteinte à l'âge de 26 ans. 


 





Les + plus lus de la semaine