7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

La photo de la miraculée qui fait le buzz


La jeune femme a eu une chance incroyable... La scène s'est déroulée à Camelback Mountain aux Etats-Unis. Tout est parti d'une petite rando tranquille pour Marco Malimba, son appareil photo en main, comme pour le jeune couple qui était aussi sur le sentier.


- Publié le Jeudi 3 Mars 2016 à 11:30

La photo de la miraculée qui fait le buzz

Le randonneur photographe a raconté à  ABC News la scène terrible à laquelle il a assisté. Il venait d'entendre un cri: «J’étais effrayé par ce qui se passait devant moi. J’avais peur de ce qui était en train d’arriver et j’avais peur d’être le témoin d’une telle tragédie ».

Une femme venait de chuter et son compagnon randonneur l'a alors accrochée par les chevilles l'empêchant de chuter de la falaise, il l'a ensuite remontée.
Le témoin raconte encore: «Elle avait l’air sous le choc. Ils ne disaient rien, on entendait que le silence et puis ce baiser que vous voyez sur la photo».

Le témoin de la scène est ensuite parti. Laissant les amoureux choqués se remettre de leur émotion. Il a choisi de publier sur le web la photo, se justifiant ainsi:  «Je pense que ce serait important pour eux d’avoir la photo»... La photo fait le buzz sur internet.