7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

La Tropikal Block Party: ça va envoyer du lourd!


L’année 2016 démarre sur les chapeaux de roue pour la Cité des Arts. Si la structure n’a pas encore ouvert ses portes, la salle du Palaxa lance sa programmation musicale dès le début d’année.


- Publié le Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:58

Le 9 janvier 2016, en pleine période de vacances scolaires, place à la « Tropikal Block Party ».
So Watts (Réunion), DJ Scoobi (Réunion) et DJ Jekey (France) vont envoyer du lourd jusque tard dans la nuit. Hip hop, électro, reggaeton, house, dancehall, dubstep, afro, kuduro, zouk… les artistes n’ont qu’une seule préoccupation, faire bouger le public sur des rythmes entraînants ! Et pour pimenter encore un peu plus la soirée, les danseurs de Skandals Zulu Boys se chargeront de faire danser la foule.

SO WATTS est un crew composé de 5 DJ’s réputés de la Réunion : Psychorigid, Boogie, Cszyz, Fluidz et Da Skill… Attention, contagion de délire et bonne humeur assurée avec ces gars ! Ils ont pour habitude de revisiter quelques recettes électroniques pour en faire leur propre carri…

DJ SCOOBI est suivi par le public local depuis maintenant 16 ans pour sa musique électro. Et belle surprise, l’homme aux machines a décidé de changer légèrement de cap ! DJ Scoobi a choisi de partager avec le public des sons hip hop et old school. C’est pour lui un retour à ses premiers amours…

DJ JEKEY prendra les manettes pour emporter le public jusque tard dans la nuit. Jekey est l’homme des nuits barcelonaises, et plus récemment, des dancefloor de Hong Kong. RNB, rap US, hip hop n’ont aucun secret pour ce DJ devenu incontournable dans les plus prestigieux clubs et événements internationaux.

- BILLETTERIE -
Les billets sont à la vente :
• sur le site Internet du Palaxa. www.palaxa.re
• sur place (règlement carte bleue, chèque ou espèce
• dans l’un des points de vente du réseau monticket.re
- TARIFS -
Sur place : 12 euros
Prévente : 10 euros
Réduit : 8 euros