7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Miss France

L'ex Miss France, victime d'un vol, s'en prend à la Police


Dans les rues de Mulhouse vendredi soir, l'ex rousse flamboyante s'est fait déposséder de sa montre. Delphine Wespiser a tenu à réagir à cette agression et s'en est pris à la Police, questionnant sur leur manque de réactivité. Comme il se doit, son commentaire a fait grand bruit, notamment dans les rangs des forces de l'ordre.


Par 7mag.re - Publié le Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:11

Capture Instagram Delphine Wespiser
Capture Instagram Delphine Wespiser
Miss France 2012 a été victime d'un vol en pleine rue. Celle qui est désormais chroniqueuse chez Cyril Hanouna s'est emparée de son compte Twitter et a réagi en écrivant : : «  En un tour de passe-passe, ma montre a disparu  » puis « Marre de ce pays, que fait la police? ».

Sa question n'est pas restée sans réponse. Celle dont Marie Payet a été la deuxième dauphine a reçu un message très agaçé de Michel Corriaux, secrétaire régional Grand-Est du syndicat de police Alliance via un communiqué. Il dénonce ainsi :  cette « polémique stérile » et précise que « ... nos collègues sont engagés quotidiennement et sans relâche pour la sécurité des Français au péril de leur vie. Alliance Police Nationale Grand-Est regrette profondément ce message qui jette l’opprobre sur l’ensemble de nos collègues. Être une célébrité ne permet pas de bénéficier d’un statut particulier ou supplémentaire de victime. Alliance Police Nationale Grand-Est demande des excuses publiques de la part de Delphine Wespiser. ».
 

Face à l'ampleur de la polémique, elle a joué l'apaisement sur le plateau de touche Pas à Mon Poste, tentant de se justifier et de mettre en avant la Police : "Cet Insta, je l’ai fait sur le coup. J’étais choquée, dégoûtée. J’ai écrit ça. Et en fait cette phrase, ‘Que fait la police ?’, c’est une phrase que toutes les victimes peuvent dire parce qu’en fait quand il nous arrive ça, on aimerait la solution instantanée, la police devant nous. En même temps, elle ne pouvait pas être devant moi, car je ne l’ai pas appelée”...