7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

L'Akoya Hôtel ouvre le 21 octobre


Lors de la présentation de la nouvelle Jaguar XE par le Groupe Caillé qui a eu lieu à l'Akoya Hôtel, réalisé par la Financière Janar de Joël Narayanin, nous avons pu visiter les lieux avant l'ouverture au public le 21 octobre.


- Publié le Dimanche 13 Septembre 2015 à 00:01

Un hôtel 5 étoiles avec vue sur le lagon
Un hôtel 5 étoiles avec vue sur le lagon
104 chambres, dont 8 suites, 2 restaurants, un chef étoilé (Marc de Passorio), une grande piscine à débordement, un bar immense, un spa Cinq mondes, une salle de fitness, des décors très travaillés, 120 personnes embauchées en CDI,... l'Akoya Hôtel, un 5 étoiles situé à Trou d'Eau -la plage se trouve de l'autre côté de la route-, promet d'être à la hauteur une fois que tout sera terminé, les travaux étant encore en cours pour les finitions. Dans un peu plus d'un mois, tout doit être prêt...

En avant-première, voici quelques clichés de l'hôtel avec les différents responsables.
 


Des chambres avec plusieurs ambiances...
Des chambres avec plusieurs ambiances...


Une salle de fitness et un spa...
Une salle de fitness et un spa...

La Jaguar XE a été présentée à l'Akoya: sur la photo François Caillé, le président du Groupe Caillé, Joël Narayanin, le président de la Financière Janar, Julien Narayanin, le gérant de l'Akoya Hôtel, et Grégory Legendre, directeur de Kolors Automobiles
La Jaguar XE a été présentée à l'Akoya: sur la photo François Caillé, le président du Groupe Caillé, Joël Narayanin, le président de la Financière Janar, Julien Narayanin, le gérant de l'Akoya Hôtel, et Grégory Legendre, directeur de Kolors Automobiles

Jean-Paul Martin, le directeur général d'Akoya Hôtel, Julien Narayanin, et Maëlle Borredon, responsable marketing et communication de l'hôtel
Jean-Paul Martin, le directeur général d'Akoya Hôtel, Julien Narayanin, et Maëlle Borredon, responsable marketing et communication de l'hôtel

Julie Fontaine, chargée relation clientèle, Benoît Hernandez, directeur de la restauration, Tim Hervet, directeur informatique, Bertrand Van Hauw, directeur de l'hébergement, et Julien Narayanin
Julie Fontaine, chargée relation clientèle, Benoît Hernandez, directeur de la restauration, Tim Hervet, directeur informatique, Bertrand Van Hauw, directeur de l'hébergement, et Julien Narayanin