7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Kelly Rumjaun...Mariée, mais globe-trotteuse dans l’âme...


La sculpturale Kelly Rumjaun, 26 ans, est venue se ressourcer récemment à La Réunion, avec cette fois un anneau au doigt. Mariée depuis 2012, heureuse et épanouie, la belle aux origines mauriciennes et réunionnaises revient fidèlement tous les ans à La Réunion, l’île qui l’a vue grandir. Elle a profité de son séjour au Tampon et à Saint-Paul pour effectuer quelques clichés pour 7 Magazine, prouvant que le métier de mannequin lui colle toujours si bien à la peau...


- Publié le Mardi 2 Juillet 2013 à 08:00

Kelly Rumjaun...Mariée, mais globe-trotteuse dans l’âme...
Kelly, devenue Madame Sorel en épousant Valentin, garde un attachement tout particulier à La Réunion, l’île de sa maman. C’est ici d’ailleurs qu’elle a commencé le mannequinat et effectué de nombreux concours de beauté. Elle avoue avoir une trentaine d’écharpes à son actif, étapes qui lui ont permis ultérieurement d’enchaîner sur une véritable carrière de mannequin.
Kelly sait où  elle va, et ce qu’elle veut faire, comme en témoigne son parcours. En 2006, son tremplin sera l’élection de Miss Club Réunion qui va lui ouvrir de nombreuses portes. De son propre aveu, trop petite pour concourir à l’élection de Miss Réunion, Kelly mesurant tout juste 1m70, elle brillera au concours de Miss Club France, concours que la jolie mauricienne remportera en 2007 face à 70 candidates.
Sa nouvelle écharpe l’obligera alors à séjourner en métropole, puis dans toute l’Europe où elle fera une tournée des Clubs, ce qui lui offrira des opportunités dans le mannequinat. A noter que Kelly revient autant qu’elle le peut à La Réunion, «un besoin vital de venir me ressourcer auprès des miens et de mes amis» dit-elle. 

Kelly Rumjaun...Mariée, mais globe-trotteuse dans l’âme...
Une reconversion totale
A l’âge de 23 ans cependant, la jeune femme a l’impétueux besoin d’avancer, de passer à quelque chose d’autre, sans pour autant renoncer à sa passion du mannequinat. C’est alors qu’elle se décide pour une toute autre orientation professionnelle. Elle ouvre à Genève son propre institut de beauté. Cela fait maintenant deux ans que Kelly habite en Suisse romande, avec celui qui est devenu son mari, le percussionniste Mister Val Percu.
Crystal Massage, son salon de bien-être absolu, comme elle aime à le décrire, fait un véritable carton... Les adeptes de massage apprécient particulièrement les soins de Kelly, qui, tient-elle à préciser, restent très sages: «Il s'agit de massages sensuels, pas sexuels». Reconversion totale donc, et une fois de plus succès de l’entreprise.
Equilibrée, Kelly a aussi su avancer dans sa vie privée: «J’ai rencontré quelqu’un qui me ressemblait, ouvert, musicien (ndlr: Mister Val Percu est percussionniste comme son patronyme l’indique...), et commercial... Il a pu m’aider à ouvrir mon salon de massage. Nous aimons tous deux voyager, et nous nous évadons dès que nous pouvons. Nous sommes partis en Corse à Moscou, partout en Europe. Avec Valentin, en août dernier, nous avons vraiment réalisé un beau mariage en Haute Savoie. Le côté famille demeure très important pour nous, même si les strass et paillettes ne sont jamais loin! Quant à La Réunion, c’est chez moi, c’est mon coup de cœur, vraiment je ne me sens pas de métropole, même si La Suisse nous permet d’avoir un excellent niveau de vie. Valentin a adopté mon île et s’est mis au créole!»

Kelly Rumjaun...Mariée, mais globe-trotteuse dans l’âme...
Le rêve de Kelly
Kelly, pour l’instant, a les yeux tournés vers l’Océan Atlantique et rêve de partir à New York. En avril, elle y a d’ailleurs fait un petit séjour... «J’avais besoin de gagner en maturité, c’est fait, mais maintenant j’ai un peu l’impression d’avoir fait le tour de la Suisse. l’Amérique du Nord, et du Sud m’intriguent. En août, nous projetons aussi d’aller à Bora Bora en Polynésie, nous avons beaucoup travaillé pour cela. Et si nous avons une proposition pour les Etats–Unis, pourquoi pas tenter le rêve?».
Entre salons de massage et séances photos, à 26 ans, que fera la belle? Car Kelly n’a pas totalement raccroché avec son métier de mannequin, la preuve avec ces photos... Travailleuse infatigable, elle veut aller loin et s’en donne les moyens. A suivre donc, à New–York sans doute, car ce que Kelly veut, Kelly peut...

Kelly Rumjaun...Mariée, mais globe-trotteuse dans l’âme...
Photos Louis M.
Coiffure Eithsolon à La Possession
Maquillage Make Up Forever
Stylisme Maillots: So Sensual by Naïma
Dans le Nord - Aicha: 0692 658071 et Lorie: 0692 95 54 57
Dans le Sud - Julie: 0692 673709 et Naïma: 0692 05 27 02