7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
People International

Johnny Depp présenté comme un monstre par son ex femme


Une nouvelle confrontation au tribunal pour les ex époux Depp, chacun accusant l'autre de diffamation... Johnny Depp a déposé plainte contre Amber Heard, précisément, pour diffamation. Cette dernière avait certifié avoir été agressée par l'acteur une douzaine de fois, ce que le Pirate des Caraïbes a toujours nié. En 2020, l'acteur avait perdu déjà un premier procès en diffamation.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 13 Avril 2022 à 11:28

Johnny Depp présenté comme un monstre par son ex femme
Un véritable show au casting impressionnant s'annonce. Le procès Johnny Depp vs Amber Heard va voir défiler le milliardaire Elon Musk, ex de l’actrice, James Franco,Paul Bettany ou encore Ellen Barkin.

Pour rappel lors du procès de Londres en 2020,  Johnny Depp avait reconnu sa consommation excessive de drogues et d'alcool, rejetant toute violence physique envers son épouse. 

Mardi les débats ont recommencé avec les mêmes accusations : violences physiques et sexuelles, les avocats évoquant un " monstre" qui  " apparaissait quand il buvait ou prenait de la drogue, agressif… violent…", faisant référence à une consommation de cocktails d’alcool, de médicaments, de cocaïne, d’ecstasy et de champignons hallucinogènes.

Dans le cadre de son divorce l'actrice avait empoché 7 millions de dollars, renonçant à ses accusations puis publiant en 2018 une tribune dans le Washington Post. Les enchères sont alors montées, Johnny Depp réclamant 50 millions de dollars de dommages et intérêts pour diffamation puis l'actrice 100 millions de dollars.

L’avocat de Johnny Depp, Benjamin Chew a déclaré aux jurés : " Amber Heard a changé à jamais la vie et la réputation de M. Depp, et vous l’entendrez raconter le terrible impact que cela a eu sur sa vie ". Suite au scandale, le comédien avait été évincé notamment du 6ème volet de " Pirates des Caraïbes".