7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
People International

"Je couche avec mes clients pour sauver leurs mariages"


La thérapeute du sexe, Olivia Bentley, basée à Boise, Idaho, adopte une approche audacieuse pour aider ses clients : elle dort avec eux. "J'ai sauvé des mariages", a-t-elle déclaré, qualifiant son travail de "révolutionnaire".


Par JC Robert - Publié le Vendredi 1 Septembre 2023 à 09:28

Une profession à près de 40 000€ par mois

Forte d'une expérience de 15 ans dans l'industrie du sexe, Bentley révèle que certaines femmes lui demandent d' "opérer des actes sexuels" sur leurs maris. D'autres lui accordent un "laissez-passer" pour leurs époux en quête de nouvelles expériences.

 

Gagnant pas moins de 500 000 $ par an, cette éducatrice de l'intimité, âgée de 46 ans, ne se limite pas à la chambre à coucher. Elle soutient également ses clients sur le plan émotionnel et leur offre des conseils pour entretenir une vie sexuelle épanouie, essentielle à la pérennité de leur relation.
 

Bien que Bentley n'ait pas de qualification officielle en conseil, elle possède une certaine maîtrise en éducation sexuelle. Son expérience provient principalement de son passage au Moonlite BunnyRanch du Nevada, une maison close légale.

La thérapeute se montre critique envers certaines femmes qui, selon elle, négligent les besoins sexuels de leurs partenaires. "Il n'est pas juste de se marier avec un homme puis de refuser de satisfaire ses désirs sexuels", estime-t-elle.

Hormis l'intimité, Bentley conseille également une bonne hygiène de vie. Selon elle, la forme physique peut booster la libido. Elle recommande à ses clients de pratiquer régulièrement des exercices, notamment des abdominaux pour les hommes, et du yoga pour tous.

Pour Bentley, les couples qui font appel à elle sont parmi les plus éclairés, reconnaissant la valeur de la sexualité dans la préservation d'un mariage sain.