7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Jason Momoa impliqué dans un accident de la route : le drame a été évité de peu


Ce dimanche 24 juillet 2022, alors qu’elle était au volant de sa voiture, la star de Game of Thrones est entrée en collision frontale avec une moto.


Par Catherine RONIN - Publié le Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:16

Capture Instagram Jason Moma
Capture Instagram Jason Moma
Les faits se sont déroulés en Californie près de la région de Calabasas. La star de 42 ans roulait tranquillement à bord de son véhicule sur la Old Topanga Canyon Road quand une moto est venue percuter sa voiture en plein virage.
Selon le magazine américain TMZ, le motard, après avoir heurté le pare-brise, aurait été projeté par-dessus la voiture de l’acteur.

Sur une vidéo mise en ligne par le tabloïd, les internautes peuvent apercevoir Jason Momoa sur les lieux de l’accident, accompagné des pompiers.

Plus de peur que de mal
La star d’origine hawaïenne a eu énormément de chance. En effet, mis à part les dégâts matériels, l’ex-mari de Lisa Bonet est sorti totalement indemne de ce choc frontal. Le motard quant à lui a été hospitalisé pour des blessures mineures à la jambe et à la main.

Que les fans se rassurent, Jason Momoa est sain et sauf et sera bien à l’affiche du second volet d’Aquaman intitulé “Aquaman and the lost kingdom” et dont la sortie est prévue pour mars 2023.