7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
People International

Jade et Joy Hallyday abandonnées par David Hallyday et Laura Smet?


Les deux dernières filles de Johnny Hallyday en ont gros sur le coeur et se sont confiées à Paris Match. Selon elles, leurs demi-frère et demi-sœur, David Hallyday et Laura Smet les auraient totalement mises de côté et ils ne seraient pas les seuls.


Par Chloé Grondin - Publié le Samedi 9 Décembre 2023 à 09:00

Des déceptions et des désillusions persistantes.

Capture Instagram Jade Hallyday
Capture Instagram Jade Hallyday
Jade et Joy Hallyday expriment leur ressentiment envers David Hallyday et Laura Smet, les accusant de les avoir "abandonnées". Les deux jeunes femmes, adoptées par Johnny Hallyday, ont rompu leur habituelle discrétion pour aborder les tensions persistantes au sein de la famille Hallyday. Dans une interview accordée à Paris Match, Jade (19 ans) et Joy (15 ans) partagent leur profonde déception à l'égard de leurs demi-frère et demi-sœur, David Hallyday et Laura Smet.

Jade déplore le fait que malgré les promesses de David et Laura de toujours être présents, elles n'ont plus eu de leurs nouvelles dès qu'ils sont repartis, assimilant cela à un abandon. Joy, quant à elle, perçoit cette attitude comme une trahison. Elle espérait un lien plus fort après la disparition de leur père, pensant que cela les rapprocherait, mais elle constate aujourd'hui qu'ils n'ont rien en commun malgré le même nom et le même père.

Les relations entre Jade, Joy et leurs aînés ont toujours été complexes, selon Jade. L'écart d'âge et la distance géographique entre la France et l'Amérique ont contribué à cette difficulté. Malgré les efforts de Laura Smet pour jouer le rôle de grande sœur, Jade ressent toujours une barrière entre eux.

Des étrangères pour leurs aînés et d'autres proches ?
Joy souligne qu'elles n'ont plus eu de contact avec David et Laura depuis six ans, les qualifiant d'"étrangères" pour eux. Les deux sœurs affirment également avoir été délaissées par de nombreux proches après la mort de leur père il y a six ans.

En plus de leur relation tendue avec David Hallyday et Laura Smet, Jade et Joy ont également évoqué la rupture de leurs liens avec Jean-Claude Darmon et Luana Belmondo, respectivement parrain et marraine de l'une et de l'autre. Les deux jeunes femmes ont dû changer de parrain et marraine, optant pour Jean Reno et Marie Poniatowski pour Jade, et Maxim Nucci et Hélène Darroze pour Joy, après avoir été laissées de côté par leurs anciens parrains et marraines.