7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss Univers

Iris Mittenaere à La Réunion avec son nouveau compagnon


La superbe Miss Univers Iris Mittenaere est de retour à La Réunion et ne se prive pas de partager son bonheur sur les réseaux sociaux. La belle n'est pas venue seule dans l'Océan Indien, travailler un peu et se détendre beaucoup...


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 23 Décembre 2019 à 09:48 | Lu 16370 fois

Photo: capture Instagram Iris Mittenaere
Photo: capture Instagram Iris Mittenaere
C'est en compagnie de Diego el Glaoui qu'Iris Mittenaere profite de La Réunion. Au programme survol de l'île et farniente au soleil. Miss Univers est également venue pour faire la promotion de son livre, "Toujours y croire" et mercredi dernier a fait une séance de dédicaces. Alors qu'elle était Miss France 2016, Iris avait déjà pu visiter notre île, qu'elle semble particulièrement apprécier. 

Très active sur Instagram, Iris Mittenaere en a bien entendu profiter pour faire la promotion de l'hôtel Boucan Canot ou encore de Corail Hélicoptère... Elle écrit ainsi le 16 décembre : “ Tellement heureuse d’être arrivée ici ! J’aime tant cette île. Quelle est l’activité incontournable à faire ? Et la chose à ramener à la maison ? Merci pour vos nombreux messages, j’ai hâte de vous voir mercredi et jeudi.” Le 17 décembre, elle commentait ainsi son tour en hélicoptère dans l'ouest :  “Ce matin, survol de l’île en hélicoptère. Je l’ai fait il y a trois ans et c’était mon plus beau vol en hélico… C’est incroyable, vraiment. Bref, c’était encore plus magique cette fois.

Diego el Glaoui, entrepreneur et influenceur, et compagnon de Miss Univers depuis quelques mois a lui aussi sur Instagram partagé son voyage à La Réunion. Un beau focus pour notre île.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

You’re just like a quiet storm, you touch me and suddenly there's rainbow rings ..

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le




Iris Mittenaere à La Réunion avec son nouveau compagnon