7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Injuriée par les téléspectateurs à cause de sa grossesse!


Les Américains sont étranges... Puritains parfois à l'excès, ils devraient se réjouir de voir une présentatrice météo enceinte et en pleine forme. C'est bien le contraire qui est arrivé, et la pauvre Katie Fehlinger de la chaîne CBS 3 qui attend des jumelles a essuyé de véritables agressions de la part des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.


- Publié le Jeudi 27 Août 2015 à 09:37

A peine croyable... La jolie Katie affichait avec fierté son ventre rebondi alors qu'elle est enceinte de 34 semaines. Elle a en effet choisi de ne pas partir en congés maternité, en pleine forme alors qu'elle attend à 33 ans des jumelles. Grand mal lui en a pris, des téléspectateurs ont été choqués par la vision de son ventre, allant jusqu'à lui conseiller de se "cacher"!

Réponse de l’intéressée à ce qu'elle appelle "les haineux " sur Facebook:  "Une fois encore, je dois vider mon sac. La nature de mon travail fait de moi une cible facile pour les critiques. Je le comprendrai toujours et je me contenterai de l'ignorer. Cependant, après que quelqu'un m'a traitée de 'saucisson' et qu'un autre a déclaré que 'montrer mon ventre comme ça est dégoûtant', j'ai senti qu'il fallait que je mette les choses au clair.

Franchement, je me fiche que certains pensent que je suis 'moche' ou que mon état est 'inapproprié'. J'ai pris du poids, je souffre d'insomnies, je dors mal mais
je vais avoir la chance de donner vie à deux petites filles en bonne santé. Et cela signifie que mon ventre qui semble 'au bord de l'explosion' va continuer à grossir au cours des prochaines semaines. Et pour ceux d'entre vous qui pensent que c'est 'dégoûtant', rappelez-vous qu'une femme est passée par là pour VOUS faire venir au monde", ajoute-t-elle.

Résultat les messages de sympathie affluent et des femmes enceintes ne cessent de poster sut Twitter des photos de leur ventre... Rappelons que nous sommes en 2015!

 

Injuriée par les téléspectateurs à cause de sa grossesse!

Injuriée par les téléspectateurs à cause de sa grossesse!