Le choix est aussi drôle que fin : Paltrow est l’ex-femme de Chris Martin, le chanteur de Coldplay, ce qui rend sa participation savoureusement ironique après le scandale.
Dans la vidéo publiée le 25 juillet, l’actrice garde un ton sérieux pour promouvoir… les services d’Astronomer, spécialisée dans les flux de données. Elle répond à côté des questions brûlantes, vante un événement à venir, et conclut par un faux message corporate.
Résultat : la crise est tournée en dérision, la marque fait parler d’elle partout, et Astronomer devient, l’espace d’un instant, un nom connu du grand public. Un "camouflet intelligent" à la tempête virale, et une leçon de gestion de crise version 2025 !
Dans la vidéo publiée le 25 juillet, l’actrice garde un ton sérieux pour promouvoir… les services d’Astronomer, spécialisée dans les flux de données. Elle répond à côté des questions brûlantes, vante un événement à venir, et conclut par un faux message corporate.
Résultat : la crise est tournée en dérision, la marque fait parler d’elle partout, et Astronomer devient, l’espace d’un instant, un nom connu du grand public. Un "camouflet intelligent" à la tempête virale, et une leçon de gestion de crise version 2025 !
Thank you for your interest in Astronomer. pic.twitter.com/WtxEegbAMY
— Astronomer (@astronomerio) July 25, 2025








