7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Guito Crescence président du CESC



- Publié le Mardi 29 Juillet 2014 à 12:42


Sous la présidence de Daniel Gonthier, président du Conseil d'administration, le Parc National a installé son Conseil Economique, Social et Culturel (CESC). La création du CESC et ses modalités avaient été décidées par le Conseil d'administration le 28 novembre dernier.
A l'issue de l'appel à candidatures lancé en début d'année, le Bureau avait procédé à la désignation des membres. Le CESC a pour rôle d'assister le Conseil d'administration et la direction du Parc National, notamment pour la politique contractuelle de l'établissement, pour le suivi de la mise en œuvre de la Charte et en matière d'animation de la vie locale.
Guito Crescence, titulaire du siège «Agriculture» a été élu président du CESC. Signole Lauret (siège «Tourisme rural») et Benoît Barau (siège «Forêt privée») ont été élus respectivement première vice-présidente et second vice-président du CESC.

Guito Crescence président du CESC