7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss France

Geneviève de Fontenay gravement accusée par une ex Miss


Le torchon brule entre Geneviève de Fontenay et l'épouse de Jean-Pierre Pernaut. Nathalie Marquay, qui fut Miss France 1987, vient de porter de lourdes accusations contre la Dame au chapeau. Autrefois très liées, les deux femmes aujourd'hui règlent leurs comptes par le biais d'interviews interposées.


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 14 Mai 2020 à 14:35 | Lu 5145 fois

Capture Instagram Nathalie Marquay
Capture Instagram Nathalie Marquay
Poussée à se rapprocher d'un homme politique qui se montrait très insistant ?
De la belle entente entre la superbe Miss France 1987 et l'ex patronne des Miss , il ne reste plus rien. Que s'est-il passé? C'est Nathalie Marquay qui a ouvert le feu en déclarant que Geneviève de Fontenay, alors directrice du Comité Miss France, l'avait poussée à se rapprocher d'un homme politique qui se montrait très insistant ! Geneviève de Fontenay se fait ni plus ni moins traiter de mère maquerelle.

" Vous me voyez faire la mère maquerelle ? "
Comme d'habitude la réponse de l'intéressée ne s'est pas fait attendre. Niant en bloc les dires de sa Miss, Geneviève de Fontenay, 87 ans répond dans une interview accordée à Ici Paris: " Vous me voyez faire la mère maquerelle ? Ce n'est pas dans mon tempérament ! Je ne suis pas au courant de cette histoire".

La tonitruante Geneviève, en profite pour lancer un pic à Sylvie Tellier : "Apparemment, c'est Sylvie Tellier qui était en contact avec Nathalie à ce moment-là. Si j'avais été témoin de scènes insistantes, j'aurais dit au type en question de la laisser tranquille, et je l'aurais repoussé. Mais ce n'est jamais arrivé. En plus d'un demi-siècle, je n'ai jamais eu de Miss France harcelée !".

Finement , Geneviève de Fontenay conclut, manifestement peinée: "Ce qu'elle raconte est d'une méchanceté incroyable. Je n'arrive pas à comprendre ses attaques. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Me faire ça à mon âge... Quel manque de respect... Ça me fait énormément de peine".

Qui dit vrai? Il est fort à parier que l'on ne le saura jamais.