7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss France

Geneviève de Fontenay démonte Sylvie Tellier et revient sur l'affaire Valérie Bègue !


A 88 ans la Dame au chapeau n'a rien perdu de sa vivacité d'esprit et de ses rancoeurs. Interrogée par Evelyne Thomas dans l'émission "Non Stop People", Geneviève de Fontenay a tiré à boulet rouge sur Sylvie Tellier puis une nouvelle fois par ricochet sur Valérie Bègue.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 19 Octobre 2020 à 12:49 | Lu 4231 fois

Capture Instagram Geneviève de Fontenay
Capture Instagram Geneviève de Fontenay
La vengeance est un plat qui se mange froid. Geneviève de Fontenay a lâché sa vérité sur Sylvie Tellier et ce n'est pas très joli. Revenant sur l'élection de celle qui la patronne des Miss depuis 2009, Geneviève balance !

L'élection Miss France 2002 a vu le couronnement de Sylvie Tellier, mais les conditions de l'élection auraient été particulières:  « J’ai essayé tout le temps d’être bien avec elle, mais je m’aperçois qu’elle vole ma vie. Elle veut organiser ce centenaire des Miss, et ça, ça ne peut pas se faire comme ça. C’est un hold-up sur ma vie, sur Louis de Fontenay, sur l’image de Miss France que j’ai donnée pendant toute cette vie. »
Madame de Fontenay lâche sa bombe : « La moitié des gens qui étaient là ne voulaient pas qu’elle soit élue, parce qu’elle avait déjà 24 ans. Je pense aussi qu’elle avait peut-être un peu plus... il y a une partie des gens et du jury qui étaient à l’élection qui ne la voulaient pas ». Sylvie Tellier aurait-elle triché comme le sous-entend Geneviève de Fontenay?

Geneviève de Fontenay est revenue ensuite sur son départ du Comité et cette fois sur l'affaire Valérie Bègue:
« Je suis partie quand ils ont commencé à dérailler avec Valérie Bègue qui avait fait des photos à moitié nue sur une croix dans un magazine spécialisé en couverture. Elle était en train de lécher un yaourt. Donc j’ai dit non. Après, la Miss Paris 2009 avait aussi fait des photos vraiment pornographiques. À ce moment-là, j’ai dit : ‘Je n’ai plus rien à faire là, je m’en vais’ »... Bye Bye !