7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Florent Pagny: "Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut s'opérer..."


Très posément, Florent Pagny a choisi de jouer la carte de la transparence envers son public. Malade, on vient de lui diagnostiquer une tumeur au poumon inopérable, il va devoir suivre un protocole lourd de chimiothérapie et de rayons X. Il conclut son message ainsi : "Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j'ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans."


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:51

Capture Instagram Florent Pagny
Capture Instagram Florent Pagny
"Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut s'opérer..."
C'est un Florent Pagny vêtu d'un simplement d'un pull noir, chez lui dans ce qui semble être un salon, qui a tenu a prévenir ses fans. Le chanteur doit annuler sa "tournée des 60 ans" qui devait durer jusqu'en juillet en raison d'un grave problème de santé, une tumeur cancéreuse du poumon.

Sobrement le coach mythique de The Voice a révélé être atteint "d'une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut s'opérer...". 
Toujours sur Instagram, l'interprète de Savoir Aimer a précisé: " Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X ".