7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Fleureebelle : la future hôtesse de l'air fière de ses formes


Féminine jusqu'au bout des ongles et positive avant tout, celle qui a choisi le pseudo de Fleureebelle, est une femme épanouie dans ses magnifiques rondeurs. Rencontre avec une future hôtesse de l'air au caractère bien trempé.

Photos : YKS YAKUSA - Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 1 Décembre 2021 à 10:45

Ce pseudo de  Fleureebelle la résume parfaitement. Bonne vivante, "body positive", ordonnée un brin maniaque elle précise: " Quand les choses deviennent injustes, je suis rebelle d'où mon jolie surnom sur Instagram. Je peux être aussi bien gentille (fleur) que désagréable(rebelle) au caractère bien trempé."

Celle qui croque la vie à pleine dents, est une adepte des shootings, elle prône l'acceptation de soi loin des diktats de la mode. Le naturel est sa marque de fabrique.  Fleureebelle résume sa pensée : " Cela fait 4 ans que je pose maintenant et j'en suis plutôt fière. Je veux véhiculer le message que quelques soient nos formes nous sommes toutes belles et uniques. Il faut être   fière de ce que l'on a ! Pas le temps d'être triste la vie, est courte. Notre corps est notre maison pour le restant de nos jours ! ".

C'est avec philosophie que Fleureebelle attend la fin de la pandémie mondiale pour pouvoir accomplir son rêve, celui de faire son premier vol en tant qu'hôtesse de l'air. Son diplôme fraîchement obtenu, elle patiente pour l'instant dans le sud. Sa force ? " J'ai une vision du monde où tout est possible. Il faut se donner les moyens et arrêter d'écouter les autres, avancer et vivre ses rêves ". Et si elle peut passer un message, il serait le suivant : " Ne soyez pas aigri,( e) soyez positif (ve) car le positif attire le positif ! "