Communiqué Air Austral:
Après une semaine difficile et de longues négociations, la Direction Générale d’Air Austral, se réjouit qu’un accord ait été trouvé avec le SNPL Alpa. Celui-ci a été signé dans la nuit du 1er au 2 février. Elle souligne par ailleurs, la prise de conscience et l’attitude responsable du Syndicat dans l’intérêt général de la compagnie et de tout son personnel.
Ses premières pensées vont tout d’abord aux passagers de la compagnie, qui ont pu subir un quelconque désagrément, ainsi qu’à l’ensemble du personnel qui a su rester mobilisé malgré la pression.
« Je tiens à remercier tous nos passagers, ainsi que tous nos partenaires qui, de près ou de loin, nous ont soutenus pendant ce moment difficile. Je veux remercier aussi les équipes d’Air Austral qui ont effectué un travail remarquable dans des conditions difficiles. Une grève est un constat d’échec collectif. Nous devons en tirer les leçons et saisir l’opportunité de jeter les bases de rapports différents pour mieux travailler ensemble et aller de l’avant. Nous allons maintenant pouvoir nous concentrer sur la mise en œuvre de nos projets 2016, projets essentiels pour le développement et le succès pérenne de notre compagnie.»
Marie Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral.
Air Austral précise que les modifications de programme annoncées pour les 2 et 3 février restent inchangées. La compagnie maintient son dispositif d’information qui restera en place jusqu’au retour à la normale de son programme des vols.
Après une semaine difficile et de longues négociations, la Direction Générale d’Air Austral, se réjouit qu’un accord ait été trouvé avec le SNPL Alpa. Celui-ci a été signé dans la nuit du 1er au 2 février. Elle souligne par ailleurs, la prise de conscience et l’attitude responsable du Syndicat dans l’intérêt général de la compagnie et de tout son personnel.
Ses premières pensées vont tout d’abord aux passagers de la compagnie, qui ont pu subir un quelconque désagrément, ainsi qu’à l’ensemble du personnel qui a su rester mobilisé malgré la pression.
« Je tiens à remercier tous nos passagers, ainsi que tous nos partenaires qui, de près ou de loin, nous ont soutenus pendant ce moment difficile. Je veux remercier aussi les équipes d’Air Austral qui ont effectué un travail remarquable dans des conditions difficiles. Une grève est un constat d’échec collectif. Nous devons en tirer les leçons et saisir l’opportunité de jeter les bases de rapports différents pour mieux travailler ensemble et aller de l’avant. Nous allons maintenant pouvoir nous concentrer sur la mise en œuvre de nos projets 2016, projets essentiels pour le développement et le succès pérenne de notre compagnie.»
Marie Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral.
Air Austral précise que les modifications de programme annoncées pour les 2 et 3 février restent inchangées. La compagnie maintient son dispositif d’information qui restera en place jusqu’au retour à la normale de son programme des vols.