7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Fermeture de l'aéroport de Chennai à cause de très fortes pluies
Les vols UU perturbés


Suite à de très fortes pluies survenues ces derniers jours à Chennaï (MAA), la compagnie Air Austral souhaite informer les passagers des vols UU888 et UU887 des 4 et 5 décembre 2015, que l’Aéroport de Chennaï (MAA) est actuellement fermé et ce jusqu’au 06 décembre 2015 minimum.


- Publié le Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:01

La compagnie est actuellement en attente de l’autorisation des autorités indiennes compétentes pour atterrir à l’Aéroport de Tiruchirappalli (TRZ), aéroport situé au sud de Chennaï (MAA), et cela dans le but d’assurer la continuité des opérations.
 
Dans le cas où la réponse des autorités indiennes serait positive, les vols UU888 et UU887 effectueraient la rotation suivante :

REUNION – TIRUCHIRAPPALLI – BANGKOK – TIRUCHIRAPPALLI – REUNION
 
La compagnie s’engage à mettre à disposition de ses passagers à titre gracieux un transport par voie terrestre entre Tiruchirappalli (TRZ) et Chennaï (MAA).
 
Dès obtention de l’autorisation des autorités indiennes compétentes, les passagers concernés par ces modifications seront contactés individuellement par les équipes d’Air Austral (via SMS et/ou email), sous réserve que ces coordonnées figurent dans leur dossier de réservation.
 

Toutes ces informations seront mises à jours sur le site internet www.air-austral.com