7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Miss France

Eve Gilles a bien failli ne pas pouvoir être sélectionnée pour Miss France


Eve Gilles, la magnifique Miss France aux cheveux courts couronnée en décembre 2023, a révélé sur le Plateau de C à Vous qu'elle a failli être exclue du concours en raison d'un détail physique inattendu.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 17 Janvier 2024 à 08:22

3mm trop petite pour être éligible au concours

Capture Instagram Eve Gilles
Capture Instagram Eve Gilles
La nouvelle Miss France a suscité de nombreuses polémiques en raison de sa coupe de cheveux jugée peu féminine, et son corps a été la cible de moqueries sur les réseaux sociaux pour des raisons similaires. Mais ce n'est pas pour ces raisons que les rêves de la Miss ont failli être anéantis, mais plutôt en raison d'une autre caractéristique physique.

Invitée sur le plateau de C à vous le 11 janvier 2024, Eve Gilles a révélé que sa taille aurait pu poser problème lors de l'élection : "Je pense qu'en fait, je faisais plus d'1m70, mais avec l'école, on est souvent assis, on s'avachit un peu dans le canapé, on n'a pas forcément la bonne position, et donc je pense que c'est comme ça que j'ai perdu un peu". En effet, elle était 3mm trop petite pour être éligible au concours.

Face à ce défi, comment Eve Gilles a-t-elle réagi ? "En se tenant plus droite, en faisant quelques étirements, j'ai regagné les millimètres que j'avais perdus", a expliqué la superbe brune déterminée à conquérir la couronne, et elle a bien fait!