7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Estelle Lepinay, les cheveux bleus et alors?


Le conformisme très peu pour elle ! Estelle Lepinay arbore fièrement son rouge à lèvres noir, ses cheveux bleus et blancs. Une femme libre qui se définit comme une amoureuse de la vie et a tenu à pousser les portes du Studio974.

Photos: YKS YAKUSA - Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 6 Septembre 2021 à 15:11 | Lu 1902 fois

La jolie créole au look si original vis dans un endroit magnifique de notre île, au Tévelave. C'est avec beaucoup d'humour qu'elle se décrirait : "  Je suis plutôt petite, dotée d’une chevelure bleue et assez blanche telle la yab chouchou que je suis ! "
Cette passionnée d'art et de biologie marine le confesse, elle aime l'originalité. Ses extravagances capillaires en attestent ! Toujours le sourire, Estelle est une bonne vivante, fêtarde mais qui le temps venu sait également être sérieuse. Perfectionniste, elle l'est surtout dans l'exercice de la peinture qu'elle affectionne particulièrement.
Si elle avait un message à faire passer ce serait celui de la tolérance et du non conformisme. Estelle, le dit : " Il faut savoir être soit même, assumer ses goûts et ses opinions personnelles. La vie serait monotone si tout le monde était similaire ou pensait de la même manière. Malheureusement la société veut que l'on s’habille d’une telle manière, qu’on se comporte de façon uniforme. Nous n'avons qu’une vie donc autant en profiter pour être soi-même ! ".