7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

En Une de Public
Valérie Bègue/Camille Lacourt, c'est fini!


On vous en a déjà parlé, le magazine Public est arrivé à La Réunion ce mercredi avec cette Une: Valérie Bègue & Camille Lacourt, "C'est fini", et à l'intérieur ce titre "La fin du conte de fées". Extraits.


- Publié le Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:05

L'histoire d'amour entre Miss France 2008 et le champion de natation aura duré cinq ans, avec une petite Jazz née de ce mariage. « Ils ne dorment plus ensemble. Dans leur appartement marseillais surplombant la Grande Bleue, ils ne font que se croiser" écrit Public.

"Quand Camille est en déplacement, Valérie dort à la maison, mais dès qu'il rentre, elle va passer la nuit chez des copines" a confié une source au magazine. "C'est comme ça depuis le mois de novembre, rien ne va plus entre eux..."

Public raconte qu'en octobre 2015 le couple avait fait un voyage pour une cause humanitaire défendue par Camille, "ils avaient donné le change, apparaissant plus soudés que jamais"...

Selon Public, "ce sont les éloignements répétés qui auraient eu raison de leur belle histoire d'amour. Peu à peu, la suspicion et la jalousie se seraient immiscées dans leur ménage... Aujourd'hui, les parents essaient d'agir au mieux pour le bien-être de leur adorable gamine de 3 ans". Et dire qu'ils avaient envisagé un deuxième enfant... En août 2013, le couple avait fait la Une de Gala pour leur mariage qui a eu lieu dans le Vaucluse. "Si la procédure de divorce n'est pas encore engagée, ce ne serait qu'une question de semaines" écrit Public...