DJ GoldFingers a découvert le rap en écoutant Dee Nasty sur Radio Nova. Adolescent, il apprend à mixer avec son ami danseur Xavier, tout en gravitant autour du groupe de danse Aktuel Force et en s'intéressant à la danse, au graffiti, au rap. Mais ce sera finalement dans le DJing qu'il persévèrera.
En 1992 à la Faculté de Seine Saint-Denis, où il proposait un set lors d'un festival, il rencontre Busta Flex avec qui il se lie d'amitié au point de devenir son scratcheur attitré sur la scène. A partir de 1995, DJ GoldFingers publie plusieurs mixtapes et en 1997 fonde avec DJ Kost, DJ Poska et DJ Doze le collectif de djs la face B, plus tard renommé Double Face, et commence à s'associer à Lord Chamy avec qui il travaille ses compositions.
De 1998 à 2000, il présente "Hip-Hop Show" sur Ado FM, ensuite il présente une émission avec DJ Kost sur Skyrock, et plus tard encore sur Radio FG avec DJ Doze et Toy.
DJ GoldFingers sera au White Club de Saint-Pierre jeudi 6 et samedi 8 août, et au Cubana de Saint-Gilles vendredi 7 août. A voir et à écouter.








