7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Corsair renforce sa présence sur les DOM
...et recrute des pilotes...


Afin de répondre à la croissance du trafic et à la demande de sa clientèle,Corsair renforce son programme de vols à destination de La Guadeloupe, de La Martinique et de La Réunion.
En augmentant ses fréquences de vols à destination des DOM, Corsair répond à un marché en progression corrélé à une réelle attente clients qui souhaitent pouvoir bénéficier de fréquences supplémentaires pour plus de flexibilité dans leursdéplacements personnels ou professionnels.


- Publié le Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:43

Tous les vols à destination des Antilles et de La Réunion seront opérés en propre, par les appareils de la compagnie. Les clients Corsair pourront ainsi bénéficier de prestations de qualité, délivrées au sol et à bord par un personnel attentif, que ce soit en termes de Services+, de divertissements à bord ou de confort en classe Horizon comme en Business class.


Fort d’un taux de remplissage de 85% lissé sur la période Octobre 2014/Aout 2015, Corsair renforce son programme de vols et offrira durant la saison hiver 15/16 jusqu’à 9 rotations par semaine à destination de l’aéroport de Roland Garros.

Pour répondre à la dynamique du trafic, Corsair engage dès à présent une campagne de recrutement pour des pilotes de ligne. Ces recrutements accompagneront le développement de l’activité de la compagnie, tant sur les Antilles que sur La Réunion.